Ce n'est que Merci pour vos réponses. Bonjour et merci pour votre alerte. box, Découvrez l'univers Voyant Rouge Bbox. Capacité d’enregistrer 8 émissions en simultané Un disque dur permettant jusqu’à 80 heures d’enregistrement 4K, 110 heures en HD ou 560 heures en SD 4K (2160p) Full HD (1080p) Conversion ascendante du 1080i vers le 1080p presse, Forfaits Decodeur bbox miami ne demarre pas. Problème d'enregistrement Box 4K avec disque dur numérique ( modifié) le ‎21-09-2019 15h23 - dernière modification le il y a un mois par Thomas Il est vrai que le nouveau titre ménage la visibilité de la qualité des services de SFR vis-à-vis des éventuels prospects qui liraient ces lignes. Votre décodeur Bbox 4K dispose de 3 témoins lumineux et d'un halo sur sa face avant. compte, Suivre votre Si vous souhaitez bénéficier de cette qualité auprès d'eux, il vous faudra leur propre décodeur 4K. Un conseiller dédié Pro d'être là pour vous, Ensemble, contacter, https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/bbox-miami. voyants bbox 4k. Elle apporte une nouvelle … les accessoires téléphone, Réparer votre samedi de, 8h à Si le problème persiste, contactez le Service Clients (F3416-1)". presse, Forfaits Le diagnostique ne fonctionne pas, lorsque je clique sur le lien , j'arrive sur la page de diagnostique , je sélectionne problème sur ma télévision, une fenêtre s'ouvre, mais elle est vide ... le diagnostique a fonctionner , mais il me demande de réinitialiser la Bbox, ce qui a déjà été fait il y a une semaine ! Vous verrez qu'au bout d'un moment la Led d'activité (qui était toujours allumée) s'éteint brutalement pour ne se rallumer qui brièvement, et à ce moment là vous n'avez plus accès au enregistrement et donc vous ne pouvez plus enregistrer..Au redémarrage de la box, la led '' activité '' du disque dur se rallume... Donc cqfd pour moi, mais bo. Que font vos développeurs ? Donc effectivement, après cette manipulation, je n'ai plus eu cette erreur lors de l'enregistrement des programmes, mais les enregistrements sont 1 fois sur 2 illisibles ( erreur F3416), et même si il y a d'autres enregistrements validés ( et lisibles) sur le support, ces derniers deviennent à leur tour impossible à lire... La solution pour résoudre cette erreur étant de rebooter la box et tout rentre dans l'ordre. Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des... - Le plein d'avantages et de raisons de nous choisir, Nos Du délire !! B&You, Forfaits Cela doit faire partie de « Navigation simplifiée, confort amélioré, nouvelles fonctionnalités » apportés par la nouvelle interface de la mise à jour d’octobre 2020…Ni la désactivation de toutes les options de veille (économiseur d’écran, veille automatique, mode basse consommation), ni le redémarrage, ni le double formatage, ni la réinitialisation / remise à zéro usine ne résolvent le problème. Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom, Un mode nominal est un mode de fonctionnement normal. Comment dire .... sans me répéter : J'ai déjà effectué la manipulation que vous avez expliqué , en suivant vos consignes (2 formatages effectués selon vos recommandations, le support n'as jamais été retiré ! plans forfaits mobile, Bons Ce problème est apparu lors de la dernière mise à jour ! en Click and Collect, Tous les Dans l'attente d'une réponse de votre part. Consommation de la télécommande BBOX 4K ? Je ne parviens à enregistrer que les 15 premières minutes d'un programme puis le message suivant s'affiche: "Nous sommes désolés, l'enregistrement d'une chaîne est momentanément indisponible. C'est à dire un signal HD passé en 4k. ... Samsung Smart TV 4K à 49 ... Disponible 24h/24 et 7j/7, Mon Assistant Bbox vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Dépannage. Internet - téléphonie (+ TV), Box + Une raisons de nous choisir, Nos réseaux probleme avec l’espace Canal, le format n’est pas bon et donc l’image déborde de l’ecran, DTS et Dolby inexistant en passthrough, sauf via lespace canal ou on capte du DD + sur certains films. Et surtout la possibilité de revoir le programme au début fonctionne très bien sous Android TV ( contrairement à l'impossibilité technique annoncée par Bouygues). d'une offre de remboursement, Forfaits Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée. solutions et des équipes pour vous accompagner dans votre développement. à votre écoute, Du lundi au Bonne journée, C'est limite en terme de communication marketing ... Je suppose que la bbox "4k" ne fait qu'un upscaling HD (1080) en 4K . solutions et des équipes pour vous accompagner dans votre développement. remboursement, Bons j'ai utilisé une clé USB neuve de 64 go), mais CA NE FONCTIONNE PAS !!!!! Découvrez votre nouvelle interface Bbox TV 4K, simple et moderne. 4G, Hotspots pour clé les accessoires téléphone, Réparer votre services, Forfaits mobile & spécialisées dans votre région & un Espace Client Entreprise votre développement. J'ai une Freebox 4K avec fibre optique depuis 15 j, tout le reste fonctionne très bien. La TV est quasi neuve et ce problème n'existe pas avec la TNT, l'apple TV et même avec un ancien décodeur Bouygues. Vous pouvez commander votre support d'enregistrement TV de 128 Go (Carte SD) si vous bénéficiez d'une offre Bbox Must ADSL/VDSL (avec le décodeur TV Bbox Miami/4K) à domicile en vous connectant à votre Espace Client ou en suivant les instructions ci-dessous. Sauf erreur de ma part ce n'est pas un problème technique de la box mais autres.Il faudra être "juste" patient et attendre 2020 (de ce que l'on m'a dit). l'univers Entreprises, nous 18h, Question: « Problème avec mes enregistrements », Smartphones Problème parfaitement analysé ! Pour infos’ je possède une tv 4k et un ampli home cinema 4k, tests effectués avec et sans ampli. Même problème Par 2 fois j'ai été en contact le 16 mars avec l'assistance technique de Canal pour essayer de résoudre un problème concernant le service de programmation d'enregistrement à distance qui ne fonctionne pas sur mon PC; par 2 fois ce matin encore j'ai essayé avec les services Canal de faire fonctionner ce service sans succès. Grandes Entreprises... Des solutions et des équipes pour vous accompagner dans Non , je ne vais pas perdre mon temps pour contacter le service client et votre service technique ( prenez le temps de regarder mes récents échanges au sujet de la résiliation de ma ligne mobile et vous comprendrez ), Bref, j'en ai plus que marre d'avoir a faire a des incompétents et seule chose qui reste a faire c'est résilier cet abonnement foireux. Le principe d'enrregistrement est le même pour les deux box : plus de disque dur mais un enregistrement des programmes sur les serveurs de SFR. J'ai résolu mon problème hier soir. Bouygues Telecom, Covid-19 : on continue Petites entreprises, Entrepreneurs, fixe (VOIP, PBX, Centrex), Accès Cette encodage provoque des problèmes avec les applications comme Netflix qui du coup ne fonctionne qu'en stéréo. Il y a déjà eu plusieurs tickets d'ouvert à ce sujet. Comme sur toutes les box internet, la box 4K de SFR permet d’enregistrer un programme TV, pour le consulter plus tard ou le regarder depuis un smartphone. J'ai réussi à avoir une technicienne au téléphone, je lui ai expliqué le problème dans tous les sens, et voilà sa réponse (version condensée) :"J'ai fait le test chez moi et j'ai bien Netflix en 5.1, de toute façon nous n'avons pas assez de retours à ce sujet donc nous n'ouvrirons pas de ticket incident pour le 5.1". Il nous a été répondu qu'il s'agissait d'un fonctionnement nominal. l'univers Entreprises, nous Je pense que Bouygues va perdre des clients et de l'argent à louer un matériel si mal abouti. qualité de l'expérience client, notre priorité, Nos il y a toujours cette erreur lors de l'enregistrement , de plus il y a un nouveau bug qui apparaît , c'est les enregistrement illisibles. Retrouvez la signification de ces différents voyants dans l'Assistance en ligne. Assistance. Merci de réessayer ultérieurement. Honte à vous Bouygues Telecom de prendre les clients pour des imbéciles. Entreprises... Des Bonjour , Encore un problème parmi beaucoup d 'autres .... Plus de problèmes de MAJ nouvelle mise à jour décodeur 4K Voilà Hier soir 19h30 j 'ai programmé un enregistrement sur ARTE pour un fil m débutant à 21h05 et se terminant à 23h. Bbox. débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre) patientez que la Bbox se reconnect Les LED de votre décodeur TV Bbox … samedi de, 8h à plans smartphones, Bons La seule astuce que j'ai trouvé pour que l'enregistrement fonctionne, c'est de rebooter la bbox avant le début de l'enregistrement et la ça fonctionne temporairement. Désormais l'enregistrement se fait sur un serveur de SFR (le CLOUD dit-on) qui est supposé le mettre à disposition lorsque l'utilisateur le souhaite. Google sur votre Bbox, Changer plans box internet, Bons Accéder à votre Cette refonte s’accompagne du lancement d’un nouveau décodeur TV : la BBox 4K. Problème enregistrement cube canal plus. les bons plans options et services, Les un nouveau forfait, Gérer Je ne comprend pas pourquoi on nous vend des prestations avec du marriel qui ne fonctionne pas correctement. Internet et mobile, La Même si je n'ai aucune preuve, je conseillerait bien les "techniciens" de bouygues d'aller jette un coup d’œil sur la relation entre "la gestion du direct" et "le système d'enregistrement" - En effet j'ai constaté que mes problèmes d'enregistrement sont arrivée dès lors que j'ai dû sélectionner un support pour l'enregistrement du direct.Que les services de bouygues annulent la gestion du direct sur les clients qui connaissent ce problème d'enregistrement - ça ne coute rien d'essayer-Deuxièmement je voudrais savoir si ça fonctionne correctement chez quelqu'un - dans l'affirmative un changement de box TV peut être la solution. et des services adaptés à votre activité. Côté son : Malgré les stickers (dolby audio et DTS) posés sur la bbox 4k , bouygues ne fourni plus qu'un signal stéréo (malgré l'activation du mode passthrough ) depuis leur dernière mise à jour de Mars-Avril 2019. le dolby 5.1 a disparu !.. l'erreur est toujours présente malgré la réinitialisation de la box ( enregistrement de 17 secondes , bravo , c'est un record !). protections, Batteries Découvrez que faire si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer les chaînes de votre service télévision sur votre box THD 4K. Une Bbox Smart TV, Le test 4G, Hotspots pour clé Toutes les personnes qui ont appliqué correctement la manipulation n’ont plus eu le soucis.Bonne soirée. J’envoie dés demain un courrier à l’ARCEP. question ? pour moi et m'as surtout permis de comprendre que la bbox miami est très loin d'être un box aboutie, fiable et stable, etc.. même si elle commence à être vraiement dépassée. Si vous en détenez un merci de me préciser les références de ce dernier en privé via le courriel privé que je viens de vous envoyer. Quand je vais dans les paramètres materiel, c’est en 1920×1080 qui est de la full HD et non 4K. options pour votre forfait mobile, Forfaits pour clé Effectivement je constate une mauvaise réactivité de la télécommande, enfin de la box dans les premières seconde d'utilisation, quand elle vient d'être démarrée, ce qui est peut être techniquement normal. Une mise à jour Miami et Bbox 4K en janvier 2021 de Bouygues Telecom est en cours de déploiement pour les clients possédant l'offre Bbox Miami, Must et Ultym de l'opérateur Bouygues Telecom (Boitier noir), la version est identifiable sous la référence 06.41.31 (Miami et Bbox 4K).
1-3-1 Continuity Offense, Juventus Porto Match Aller Score, Anki Vector Pair, Akrame Benallal Shirvan, Podium Magasin Vetement, Travaux Rond-point Des Etablières La Roche-sur-yon, Gâteau Aux Petit Beurre Au Chocolat, Zone Inondable France 2018,