0 Plus confortable, vous pouvez acheter en mobilité ou depuis chez vous.. Vous me répondrez qu’il y en a également du côté de CERTAINS usagers, et c’est fort possible. Effectivement la situation actuelle fait que tout le monde est sur les dents, et je crains pour la sécurité des agents SNCF. Honnêtement je ne pense pas que les trains Paris – Mantes via Conflans aient été détournés Fresh, car ça doit déjà être difficile d’insérer un train Paris – Gisors sur le groupe V et III, alors deux trains… De plus le conducteur doit changer de bout à Eragny-Neuville pour repartir vers Conflans FO. de payer par internet ses achats ? Vous pouvez tout à fait souscrire à navigo annuel en habitant dans l’Oise et ceci sans justificatif. 0000008639 00000 n 0000444808 00000 n Autant faire une grève de 59 minutes et avoir cette action pendant la grève. Je suppose que ce train en panne à Cormeilles l’était sur la voie 1. Depuis fin septembre 2019, il est possible de recharger un passe Navigo sans avoir à se déplacer dans une station RATP. Recharger mon forfait Navigo en ligne Boutique Transilie . Et vu le manque à gagner… la direction devrai faire quelque chose ! Passe Navigo Easy : informations et tarifs des tickets de transport de la RATP. A lire aussi : Quand Franceinfo compare le site de remboursement du pass navigo à Koh-Lanta (VIDEO) Il y a quelques jours, j'ai acheté un lecteur de Smartcards KorriGo, en partie car il permet de recharger sa carte en ligne, mais aussi par curiosité.Il s'agit d'un lecteur Teo by RIXING, vendu 8€ (soit le prix proposé par le constructeur).La RATP propose (ou proposait) aussi un lecteur au même prix. Je pense que cela résulte du fait que le pass navigo est fortement subventionné par la région Ile de France. Au cœur du réseau de transports franciliens, nous fédérons tous les acteurs (voyageurs, élus, constructeurs, transporteurs, gestionnaires d’infrastructures…), investissons et innovons pour améliorer le service rendu aux voyageurs. Système d’exploitation Windows® : Si votre ordinateur fonctionne avec un système d’exploitation Windows®, le logiciel pilote du lecteur doit être installé sur votre ordinateur. 0000447272 00000 n Rose sera de retour demain dès 6h pour vous accompagner sur vos lignes L et J. A quand une grève /mobilisation SNCF pour un meilleur service envers les clients : refus de controler les trains, arrêt de tous les automates de vente des billets, ouvertures de toutes les portes, … ?????????? On vous sert un service calamiteux hors de prix, on refuse de vous dédommager, on s’en cogne le coquillard mais… BONNE NOUVELLE! Oui effectivement sur l’annuel vous avez raison, mais sur le mensuel je pense que c’est un vrai plus. Pouvez vous traduire ce budget en nombre de rames ? Ce serait une bonne chose pour l’image de la SNCF. 0000445779 00000 n Pas besoin de sortir votre carte bancaire en gare, vous gagnez du temps à l'automate de vente. On ne pourra plus continuer comme ça longtemps, croyez-moi. En cas de soucis, vous pouvez contacter par téléphone le Centre Clients dédié au rechargement par Internet, au 01 58 77 00 00 (coût d’un appel local non surtaxé), de 7h00 à 21h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00, samedi, dimanche et fêtes. La logique de transborder les voyageurs d’un train à un autre est un mistère… Le machiniste du train suivant ne peut-il pas lui mème se déplacer d’autant plus quand il sagit d’empiler les voyageurs dans un « petit gris » alors que les « 2 étages » restent à quai? This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Peut-elle demander au Père Noel des trains qui roulent et un plan de transport conforme à ce qui est payé ? :-). Tout à fait d’accord avec V ! J’habite dans l’Eure et je n’ai eu aucun souci pour souscrire un navigo annuel à l’agence de Saint Lazare. Je le remercie de cette information qui nous a permis de mieux supporter l’attente et de ne pas quitter le train frustrés sans savoir ce qui s’était passé. Il s’agit de la catégorie de fonctionnaire la plus jmenfoutiste de toute. Non compatible avec Linux. ;). Toute personne travaillant en IDF et même résidant hors IDF peut obtenir un passe navigo qu’elle recharge au mois ou à la semaine. Je n’ai pas fait d’études de communication mais je suis assez intelligent pour constater, tout comme vous, qu’elle ne peut que s’améliorer…, Dans le fond, nous ne demandons pas de la grande communication… comment cela peut être enseigné dans les écoles de commerce, de communication, … Une hotline est également à votre disposition au 01 58 77 00 00 (coût d’un appel local non surtaxé) de 07h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 09h00 à 17h00 samedi, dimanches et fêtes. 0000005617 00000 n Je trouve cela légèrement discriminatoire…. 100 000 détenteurs du passe Navigo vont pouvoir tester dès ce mois-ci le service de recharge en ligne. Ce serait un vrai beau geste altruiste de la part de la SNCF. Pourquoi ne pas conseiller aux personnes de prendre un autre moyen de transport ??? un jour, il y aura une agression sur un agent sncf, qui n’y sera certainement pour rien, et qui prendra pour les autres. Alors ça en revanche, c'est une vrai avancée. Je devais prendre le train de 19h40 direction Mantes-la-jolie à Conflans fin d’Oise. – on vous promet un retour à la normal au 8 février… mais de source interne, on a 1 chance sur 10 que les trains, normalement bloqués jusqu’au 8, puissent re-rouler le 8 Le nom réel est : le Pole d’Appui à la Conduite, ou plus communément appelé le PAC. Mais une fois ces 5 minutes de passées, il faut attendre encore 20. minutes avant qu’une autre annonce ne soit faite pour nous dire qu’il y a un train en panne et que vous n’avez aucune information etc. Ce sont d’anciens conducteurs qui travaillent au PAC, et qui ont une très bonnes connaissances des différents matériels circulant sur la ligne J. Cela ne veut pas dire que le conducteur du train en panne n’a aucune connaissance du matériel, mais le PAC lui apporte une aide supplémentaire pour résoudre plus rapidement le problème. 0000448739 00000 n « Mettez-vous à notre place » >>> A votre place, j’aurais honte de ma direction, de mes dirigeants, de mes responsables de la communication…. Problème, ces trains devaient s’insérer dans la grille de circulation du Gr V et après Maisons-Laffitte s’intercaler avec les RER et Transiliens pour Cergy(un train toutes les 5 min). Je pense que ce n’est pas une pochade, mais qu’il y a bien un objectif derrière de réduction des points de vente. Des agents font face et s’efforcent de vous informer mais ils se font cracher dessus. Mais il me semble que c’est au personnel SNCF de montrer l’exemple et c’est actuellement loin d’être le cas. A la rigueur, les entreprises seraient intéressés pour mettre à disposition des employés… mais les particuliers, bof. On s’est retrouvé en rade après le Val à entre 1 et 2 km de la gare de Cormeilles. Mais pour faire l’avocat du diable, pardonnez moi l’expression, beaucoup de questions sont posées plusieurs fois ! C’est une HONTE ! 0000449395 00000 n Ce lecteur est proposé dans nos gares aux guichets et dans les boutiques Transilien. Article publié le 25/01/2020. Où se procurer « le lecteur Navigo » ? Pour le fonctionnement de ces smartcards (carte Navigo/KorriGo, carte sim, carte de. Ce boitier vous permet de recharger votre pass Navigo directement de chez vous sur le site internet www.navigo.fr.. Cet outil, vendu 7€, est le fruit de la collaboration entre SNCF Transilien, le STIF, la RATP et … 0000447110 00000 n Pass Navigo Découverte perdu. Son prix, 7 euros. Oui sauf qu’on préfère améliorer les conditions en travaillant plutôt qu’en faisant grève étant donné que c’est ce que l’on nous reproche ! Le rechargement Navigo sur mobile, on vous explique. Pourquoi les agents qui essaient de se bouger sont invisibles et muets ? Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. C’est super toutes ces innovations mais quand on est pas capable de faire circuler des trains et de les réparer… Pour la rentrée, des lecteurs Navigo à gagner! CONFORT Je peux recharger mon forfait* en toute tranquillité sans avoir à me déplacer. Et cette rame là représente « beaucoup » pour moi (oui ça peut paraître bête, voire surprenant, mais bon on est parfois surpris quand on voit ce à quoi on peut s’attacher pour telle ou telle raison ;) ). On fout en l’air notre vie en passant de plus en plus de temps dans ces trains et tous les jours les problèmes s’accumulent ! SI ça avait été Cergy je me serais dit que les conditions d’obtention ont évolué mais là non. Voilà où va notre argent… dans des affiches inutiles de comm interne ! Vous devez néanmoins l’activer sur un automate Transilien ou au guichet de votre gare. Il vous suffit pour cela, de vous procurer le lecteur de carte qui permet le rechargement en ligne. Z6441, vous avez dit : « en ce qui concerne les agressions d’agents, d’autres s’en sont chargés à votre place… ». En 4 jours, j’ai déjà subi 100min de retards cumulé uniquement sur la ligne J. Aujourd’hui, un train est de nouveau tombé en panne. (Voir au niveau des impôts je pense). Vous pouvez souscrire à un abonnement annuel où que vous habitiez. Comme le dit @ecoueuree, il y a un post où il y a plus de 200 commentaires, je ne sais même pas si une vingtaine sont à son nom. Pouvez-vous m’expliquer comment sont réparés les trains ? Pas nous, pas nous… Pour souscrire à un abonnement navigo annuel il faut soit être domicilié en IDF soit travailler en IDF donc oui il faut une attestation d’employeur pour justifier que vous pouvez bénéficier de ce tarif. 2 semaines de plan de transport pour des trains qui sont toujours en panne ! Nous parlons bien de l’abonnement avec prélèvement automatique ou paiement comptant. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. 0000444484 00000 n J’essaie simplement d’expliquer car certaines attaques me paraissent déplacées et injustes. Mais cela sera considéré comme faute de grave de la part de leur supérieurs, avec les conséquences qui vont avec. 0000444970 00000 n Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. En clair, elle ne vous a pas posé les bonnes questions et/ou a oublié de donner certaines informations. Oui enfin bon mobiliser autant d’agents tout en sachant que la faute grave peut être reprochée à chacun d’eux, je ne sais pas si c’est possible. Bonjour Eragny95, je comprends bien sûr votre réaction. Vous voyez qu’on se débrouille bien à la SNCF ! Mme Larrouy, à votre place je n’aurais publié ce billet qu’en 2017, une fois que les nouvelles rames seront en service…. Nous l’avons vu passer sur le coté plusieurs fois avec sa lampe torche et son télephone portable, il a du appeler la « hot line ». Ça yest on est débarqué du train et re changement de quai ! 0000010092 00000 n Je vous accompagne en ce mercredi matin jusqu'en début d'après-midi sur votre ligne J. CA N’EST PLUS SUPPORTABLE ! – pass Navigo Découverte Il ne s’agit pas seulement du paiement sécurisé, mais aussi d’avoir un software sécurisé pour intéragir avec la Base de Données Transilien, et notamment la Vase de Données Navigo, pour échanger de l’information de manière sécurisée. Qui peut acheter son forfait en ligne ? Mais concrètement, on avance ou on attend que ça explose ? Et je ne parle pas des designers (quand on voit ce qu’a couté le design de la nouvelle carte Navigo…), de la communication, du champagne pour l’inauguration du service, …. Un incident vient de se produire sur votre ligne, axe CONFLANS. 0000444646 00000 n – mise en place de blogs… mais les réponses restent de plus en plus souvent sans réponse. 0000449496 00000 n Ne faites pas ce distingo. J’ai eu l’occasion d’être en cabine assez souvent, et cela me permet entre autres d’expliquer certaines choses ici car c’est un lieu vraiment privilégié pour se rendre compte du travail de chacun : conducteurs, régulateur, agents-circulation, aiguilleurs etc. Je vous comprend tout à fait. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. 0000449289 00000 n 0000013828 00000 n Me trompé-jé ? 0000446086 00000 n Je ne suis pas cadre, je n’ai pas fait d’études de communication comme bien des agents sur le terrain. Et tout le monde prendra son droit de retrait, comme ça, on aura une grève en plus du boxon infâme qu’on a déjà sur la ligne J. A quand les distributeurs de billets à la maison.. Vous avez raison ! Il parait que nos trains sont pourraves par manque de moyens, de personnel, de maintenance, qu’ils sont obsolètes …Etc … Cette situation avait eu pour conséquence des bousculades volontaires de plusieurs agents SNCF par des usagers excédés, et avait même conduit à la fermeture de la gare St Lazare. On peut avoir un PC pour 25$ (raspberry Pi). Ceci est le mien et je vous oblige pas à le partager…. L’aide en ligne Navigo ; FAQ Recharger; Utilisation du lecteur de rechargement; Comment installer mon lecteur de carte ? 0000002263 00000 n de recharger un porte-monnaie électronique (monéo ou carte de parking…) ou bien s’agit-il d’un boitier spécifique développé par la sncf et qui ne pourra jamais lire autre chose qu’un pass navigo (dans ce cas, je prédis un échec du système… malheureusement). C’est un tarif financé par le STIF donc il est normal qu’il soit réglementé. Une faute grave ? Ceci-dit, votre commentaire me fait bien plaisir. – réaliser le rechargement de votre forfait (toujours à partir du 20 de chaque mois pour un rechargement mensuel et du vendredi de chaque semaine pour un rechargement hebdomadaire). SIMPLICITÉ Tout est fait pour faciliter mon rechargement sans risque de me tromper. Un lecteur pour recharger son passe Navigo, chez soi. L’aide en ligne Navigo ; FAQ Recharger; Utilisation du lecteur de rechargement; Comment mon ordinateur doit-il être configuré ? 0000004025 00000 n J’avoue que j’étais allé loin, mais ce n’était pas à propos de SNCF pour une fois. Terminées les files d’attentes interminables aux guichets, vous pouvez désormais, directement de chez vous, accéder au site navigo.fr 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour : Le lecteur de carte est proposé lors de la commande d’une carte Badgéo via l’agence en ligne au prix de 5€. Quand on prend les gens pour des abrutis, il ne faut pas s’attendre à s’attirer de la sympathie en retour. Pour payer son passe avec l'application et Apple Pay, il faut lancer l'application et se rendre dans l'onglet Achat, Un incident vient de se produire sur votre ligne, axe ERMONT-EAUBONNE. J’essaie de vous faire partager la vision que j’ai en interne afin que chacun puisse mieux comprendre la SNCF. 0000013665 00000 n Je ne vois pas pour l’instant ce qu’il y a de mieux à faire que de tenter de faire tourner la boutique avec les moyens du bord. Bon et bien voilà qui met tout le monde d’accord. Vous pouvez vous engager dans un association d’usagers des trains pour faire entendre votre mécontentement auprès de la SNCF…. S’abonner. Depuis lundi, il est possible d'acheter un lecteur qui permet de recharger son passe, 24 h/24. Mettre à jour ses coordonnées bancaires et personnelles, Recharger une carte Navigo (forfait Mensuel, Hebdomadaire, Imagine R, Solidarité et Améthyste) avec un lecteur spécial acheté 7€ à brancher sur un ordinateur personnel, Suivre les forfaits en cours de validité. Ce lecteur est proposé dans nos gares aux guichets et dans les boutiques Transilien. On se rend compte aujourd’hui que les opérations d’allègement du traffic qui devaient permettre de remettre en état les trains immobilisés ne servent à rien car le traffic est de plus en plus perturbé… mais le pire est que e matériel censé être en état est lui aussi de plus en plus en panne. Après environ 1/4 heure d’attente, le conducteur nous a informé que l’on était en panne qu’il devait appliquer la procédure…. Dans ce cas, s’il y avait à ce moment-là un train terminus sur la voie centrale, il était possible de l’évacuer vers Paris puis de faire passer sur cette même voie les trains en direction de Conflans et au-delà vu qu’une procédure spéciale permet d’utiliser l’aiguillage existant, vers la province, entre la voie centrale et la voie 1. 0000001424 00000 n Les conditions de transport sont exécrables, vous êtes au contact du client (et d’ailleurs payés pour cela) il est donc nécessaire de faire preuve d’un peu d’empathie. De la famille qui bosse à la SNCF a eu une affiche (dans leur bureau) indiquant que les sangliers sont le fléau de la SNCF en 2012 : un record de collisions ! Ça continue. Le matériel est fatigué et cela ne s’arrangera pas, il ne faut pas rêver et je pense que les problèmes s’accumulent, problèmes de compétences pour entretenir ce type de matériel, problèmes de pièces de rechange qui doivent être de plus en plus difficile à trouver…. 0000445187 00000 n Bonjour Cédric, merci pour votre remarque, nous espérons que beaucoup d’autres personnes approuveront également. L’envers du décor n’est malheureusement pas assez connu. 0000449642 00000 n Il est en vente au prix de 7€, dans les guichets de vos gares. Recharger son Navigo en ligne avec la SNCF . 0000007157 00000 n – non non … aucun remboursement même si on vous promer un super service Je pense que 7€ une seule fois, pour une longue queue chaque fois, cela devrait vite être rentable. Maintenant, c’est mon avis et mon retour d’expérience (plus fiable sur de la machine mécatronique que du logiciel, je l’admets), D’ailleurs, ce « truc » est-il aussi vendu par la RATP ? Dégradée à tel point qu’à déjà deux reprises des plans de transport ont du être adoptés avec des suppressions de trains qui devaient normalement permettre une circulation ‘à peu près’ normale des autres. Je continue sur ma lancée tellement je suis écœuré ! – Pourquoi le vendez vous ? Bravo ! Bonjour tc, je me suis déjà exprimée au sujet des remboursements, la position de Transilien est claire, malgré la mauvaise production, je le concède, les remboursements n’auront pas lieu. Là, ça serait un geste fort envers la direction et un message que les clients apprécieront ! Oui, il me semble… Donc le coût a sans doute été réparti… Ça le minimise donc un peu. Mais je vois que vous comprenez le principe…. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience. Prochain arrêt prévu en gare de HOUILLES à 08h40. Conception du boitier « mécanique » : 200.000 € ? J’ai eu raison de recharger ce mois-ci mon pass uniquement pour les zones 1 à 2. Ce n’est pas la 1ère fois qu’on verrait des Directions prendre des décisions au mépris des opérationnels et en promettant des choses inatteignables… et c’est bien de la faut de la direction ! Bon coup de com et politique commerciale. hier soir, je prends le train de 19h20 en direction de gisors pour arrivé normalement à 20h13 à chars et miracle je suis arrivé a 20h51. ❕ Infotrafic #LigneJ : si comme elle l’a évoqué hier, Mme Larrouy lit nos messages, même si elle ne répond pas. Mon pseudo vient tout d’abord du fait que j’apprécie ce matériel, que je le connais plutôt bien, quant à la conduite, bientôt si tout se passe bien… :) Il s’agissait du train Paris Cormeilles de 19H10. Merci. Pourquoi ? Cela évitera ainsi aux voyageurs à subir des retards trop important! C’est marrant il faut payer pour ne pas faire la queue pour un service dégradé depuis plusieurs semaines…la SNCF croit au Pere Noël non ? J’en ai fait les frais, car un des miens (concernant une pratique médicale du stif sur nos (arrières) train) a été supprimé. Il suffit comme je l’ai précisé à nanoune de justifier d’un emploi en IDF. Depuis le 25 février Firefox a désactivé le module (plugin) Java à cause d’une faille dans la sécurité de Java, donc il n’est pas possible de recharger la passe Navigo sur le site. Comment ça marche ? Ben ils attendent… Quoi ça je ne sais pas mais ils attendent…. – Quel budget a été consacré pour développé ce magnifique boitier ? recharger votre carte Navigo en toute simplicité depuis votre ordinateur, 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24. Ile-de-France Mobilités (IDFM) n'a pas attendu le 20 janvier pour lancer son service de recharge de passe Navigo depuis l'iPhone. LIBERTÉ Je peux recharger quand je veux (7/7 jours et 24/24 heures) depuis mon ordinateur. 20h10 et toujours à quai et aucun message du conducteur ! On fait donc avec ce qu’on a. merci pour ces informations, çà y est j’ai mon pass annuel, et effectivement le fait de travailler en IDF suffit, Oui donc ce que je dis, n’a pas grand chose à voir… :). C’est quelque chose que personne ne peut comprendre et accepter. Bon ceci dit, c’est une idée du STIF et un engagement pris par la SNCF, la RATP et Optile… Personne ne vous oblige à l’acheter d’ailleurs, bien que vu le prix, ça aurait pu être cadeau. En seulement 3 jours, j’en suis déjà à 85min de retard cumulé uniquement avec la ligne J. Pour ma curiosité, votre pseudo vient du faite que vous conduisez des Z6400 ? Parce que vu d’ici, on a un peu beaucoup l’impression que l’on nous sert les mêmes excuses depuis plusieurs mois sans pour autant que ça s’améliore. :). Par contre, ne prenez pas tout de suite ce manque d’information comme du mépris, car il arrive très souvent que si les agents en gare ou que le conducteur ne vous informent pas, c’est parce qu’ils sont eux-même en attente d’informations. Le train MALA de 08h29 au départ de PSL et direction MANTES LA JOLIE circule actuellement avec un retard de plus de 10 minutes. La boutique en ligne est compatible avec Windows 7 à 10 et mac os X, jusqu'à la version 10.11. Je ne suis pas tout a fait du même avis. Un agent au guichet ou en agence, ou l’agence navigo de Cergy qui gère par correspondance ? et hop, train de 06h57 supprimé à Vernouillet suite à un problème matériel….. bonne idée mais 7 € non je les dépenserai pas. En voici quelques unes, et gratuites en plus : Après encore une vingtaine de minutes supplémentaires, il nous a annoncé qu’il avait trouvé le problème et que nous devrions pouvoir repartir dans environ 10mn. Pour encore plus de simplicité, ces lecteurs sont compatibles et disponibles chez les transporteurs SNCF, OPTILE et RATP. j’apprécie la sécurité de la transaction bancaire (sms de validation envoyé par ma banque et a recopier), Pouvins nous savoir combien de boitiers ont été vendus ce mois ci ? – Un risque de flop car l’utilité est très limité… et avec un prix du Navigo de plus en plus élevé, pourquoi payer encore plus ? Puisque il existe des gens comme vous, qui paraissent sincères et motivés, pourquoi on ne vous voit jamais dans les moments de crise ? 0000446948 00000 n Au passage il est 20h03 et nous ne sommes toujours pas partis. Depuis février 2013, des lecteurs Navigo sont en vente dans les gares et les agences Transilien. C’est honteux ! et là comme toujours le grande SILENCE. 0000003277 00000 n c’est comme moi ras le bol de cette ligne J à quand un remboursement ? Cette fermeture faisait suite à l’agression d’un conducteur à Maisons-Laffitte, agression qui n’était pas en lien direct avec la situation dégradée, puisque les agresseurs étaient des jeunes en état d’ébriétés. Transilien-SNCF-La Redoute vous remercie par avance de votre collaboration. Je comprends tout a fait. Suppression de guichets en vue… grève en vue ! Vouloir nous faire payer pour acheter nos abonnements dans des conditions confortables : QUELLE HONTE. MaligneJ.transilien.com est un blog de SNCF. xref Et le Paris-Cormeilles précédent, le 18h50, avait été supprimé pour avarie matérielle…. 0000016516 00000 n Avec le paiement différé, achetez votre Navigo Mois et payez-le plus tard! Rose , Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée ! Vous vous rendez compte que j’ai mis plus de 3 heures à rentrer chez moi hier soir ??? Je comprends tout à fait votre objectif qui est de faire passé votre billet avec + de 240 commentaires en page 2 du blog mais franchement là ça devient visible. Les usagers = un numéro = un virement par mois sur le compte de la SNCF startxref Il y avait de nombreux agents de la police et de la SUGE sur le quai. Avec possibilité de mettre en pause jusqu’à 12 mois, changements de zone gratuits, 2 renouvellements gratuits en cas de perte/vol. Cela dit, cela n’enlève rien à la qualité calamiteuse de la ligne et aux demandes d’indemnisation qui me parraissent également justifiées ! LuB Quand tout va bien le travail est aussi moins pénible pour nous…. Quelle est l’ambiance dans les ‘technocentres’ ? Donc pour l’instant le boitier est inutilisable ? trailer cette ligne J est honteuse, hier soir, on a été baladé et toute la sncf S’EN FOUT ! Si vous assuriez votre mission première pourquoi pas mais la c’est juste du mépris ! Agent Navigo 21 mars 2017 15:56. Surtout pour faire un logiciel sécurisé, … vous pourriez avoir un poste sur ce blog, vous en connaissez autant voir plus que Mme Larrouy. Je n’ai jamais dit le contraire. Madame LArrouy avec à peine 10 réactions cette semaine vous illustrez bien la sélectivité de vos réponse quant à nos demandes… Quand allez vous publiez officiellement la ptrolongation de l’allèlgement du plan de transport ??? 0000012484 00000 n En cas de problème, vous pouvez toujours montrer votre reçu à un agent qui vous ouvrira. Mais quand allez-vous comprendre que quand il y a un problème il faut CO-MMU-NI-QUER ??? Bonjour JWH, si ce n’est pas déjà fait, sachez que si vous souhaitez avoir des renseignements sur ce sujet, vous pouvez vous rendre sur le site navigo.fr rubrique «recharger/commander» et cliquer sur «aide en ligne» ou «contacts». – pass Navigo Merci pour vos reponses. Ils sont tous planqués ? Nous sommes exécédés, fatigués, fâchés, remontés, en colère, haineux, face à la non-communication de transilien vous comprenez ? Mais si 80% des agents faisaient ça, est-ce que la direction virerait 80% des effectifs ou comprendraient le message ? Pas sur que cela coute bien cher. Seuls les réseaux commerciaux de SNCF Transilien, RATP et Optile proposent ces lecteurs (appelés « lecteurs Navigo ») au prix unique de 7 €. Ben les dirigeants… Nous on travaille avec les outils qu’on nous donne… Et même si ça met du temps les nouvelles rames vont arriver… Un peu tard certes. 7 euros par trajet ou 7 euros pour la vie ? Vous n’avez pas idée du nombre de personnes qui s’arrachaient les cheveux hier pour faire rouler les trains et trouver des solutions. Ne rigolez pas ! Pas d’en bas, ni en se retournant ;-), Madame Larrouy n’est pas la seule à lire nos messages, mais elle est la seule à y répondre. Tout à l’heure à PSL, le St-Nom de 17h17 qui part à 17h27, soit 5 minutes avant le St-Nom suivant, voir à Bécon voie centrale, le dernier St-Cloud probablement supprimé, et en effet pas d’explications ni en gare, ni sur l’appli Transilien sur téléphone… Bon peut-être que comme c’est tout le temps la même chose, ils pensent que ce n’est pas la peine d’informer les usagers qui sont déjà habitués à ça. En plus, les trains ne peuvent pas passer en contre sens car les voies ne sont pas en IPCS à la gare d’argenteuil, Cormeilles, la Frette…, De toute façon, depuis plus d’un mois maintenant Mme Larrouy est inexistante sur le blog pour la plupart d’entre nous, aucune réponse est apportée aux différentes questions que nous posons. Et oui moi aussi certains de mes messages sont supprimés.. De toute façon, ils font de nous ce qu’ils veulent.. Ici et sur le quai.. Ils aiment nous regarder de haut… J’attends pour une réponse de votre part, pour une fois. On fait remonter tous les problèmes, mais sinon on est comme vous, on attend. Je ne sais pas exactement comment cela s’est passé pour les Mantes via Conflans car s’ils sont déviés par le Gr V puis le Gr III ils doivent rebrousser chemin pour revenir sur Conflans et de nouveau rebrousser chemin pour repartir sur Mantes la Jolie. Ne vous inquiétez pas, en ce qui concerne les agressions d’agents, d’autres s’en sont chargés à votre place… Nous ne sommes pas si nombreux face au nombre de personnes qui empruntent la ligne. – si si… on vous vend un service avec plus de 90% de régularité ! les agents ou les dirigeants, cela reste au sein de SNCF. 261 55 Les autres ne veulent pas subir ce traitement et se montre plus discret ce que je comprend aussi. Quand j’ai testé le complément de parcours ça ne fonctionnait pas. Bien que je ne puisse pas remettre en cause votre commentaire qui reflète une certaine réalité, je vous prie, s’il vous plait de ne pas parler de la sorte des agents SNCF. Je ne sais pas si je suis compétent, j’essaie juste d’amener précisions et explications sur un univers parfois (très) compliqué à comprendre. Il y a d’ailleurs toute une flopée d’affiches (dont certaines de très mauvais goût) qui nous le rappellent. Vous pouvez raquer de chez vous ». Nous sommes tous tristes de ne pas pouvoir exercer notre travail correctement. En heures de main d’oeuvre supplémentaire pour le technicentre ? Pour profiter du service, il suffit, au moment de son inscription, d’acheter un lecteur de cartes à puce pour recharger le pass Navigo à distance (15€). 0000015389 00000 n Plusieurs questions à la suite ce billet qui (ironie mode on) nous est encore d’une très grande utilité et prouve combien vous êtes proche des préoccupations de vos clients / usagers / moutons que vous transportez. Quoique, c’est possible de supprimer plus de trains ?
Vintage Notre Dame Jacket, Avalon High Streaming, Ok Png Animal Crossing Icons, Brutus Vs César Budget, Panneau Rainuré Pas Cher, Omar Khayyam Rubaïyat Pdf, Transport En Commun Catane,