Les Produits peuvent faire l’objet d’un échange en Magasin, sous réserve du respect des conditions suivantes : 8.1.1 - Garantie légale de conformité Tout d’abord, la société Micromania, dispose de son siège social qui est situé dans la ville de Sophia Antipolis (France), elle … La réduction s’applique avec le code promo PAYPAL17.. Comme vous l’aurez compris pour que celle-ci se fasse, il faut payer votre commande de produits dérivés Micromania en passant par Paypal. Service Clients Avant la finalisation de sa commande, le Client a accès, de manière lisible et compréhensible : Le Client dispose de l’ensemble des informations légales, lesquelles se trouvent contenues dans les deux documents suivants : Le Client peut, dans certains cas, précommander sur le Site un Produit qui n'est pas encore disponible à la vente afin de le réserver pour le jour de sa sortie officielle. Le paiement des Produits s’effectue par carte bancaire (Visa, MasterCard, autres cartes bleues ou cartes Aurore en fonction des points de vente), chèque (sur présentation d’une pièce d’identité), ou espèces dans la limite de mille euros (1.000) € TTC. en qualité de mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement. Le Revendeur non professionnel confirme à l’équipe du Magasin sa demande de reprise au prix proposé par MICROMANIA, conformément à l’article 3 ci-après. Il en serait notamment ainsi en cas d'événements intervenant au sein de MICROMANIA-ZING, tels que : lock out, grève, épidémie, embargo, accident, interruption ou retard dans les transports, impossibilité d'être approvisionné, ou tout autre événement indépendant de la volonté de MICROMANIA-ZING entraînant un chômage partiel ou total. Article 1245-3 du Code civil : "Un produit est défectueux au sens du présent titre lorsqu'il n'offre pas la sécurité à laquelle on peut légitimement s'attendre. Article 1641 du Code civil : "Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus". Pour tout retour ou question sur les Produits de marque Nintendo, rendez-vous sur le site. la garantie « Produit Indestructible » (sauf PC) : objet : un échange d’un jeu vidéo sur support physique (sauf jeu PC) par la même référence. La Commission Européenne transférera la réclamation du Revendeur non professionnel aux médiateurs nationaux compétents. si son emballage d’origine a subi une altération ou. Créé en 1983 par le français Albert Loridan, Micromania-Zing est une société de vente de jeux vidéos. Le Revendeur non professionnel n’est nullement tenu d’accepter le prix de reprise du Magasin. La date d'arrivée en stock communiquée par l’éditeur d'un Produit n’est qu’indicative, la responsabilité de MICROMANIA ne peut donc être engagée en cas de retard par rapport à la date initialement communiquée au Client. http://www.MICROMANIA.fr/contacts 11.1 - MICROMANIA ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de situation fortuite, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, d’inondation, d’incendie. Par ailleurs, elles sont communiquées sans délai à tout Client qui en fait la demande en Magasin en version papier et/ou électronique selon son choix. A chaque modification, COFIDIS vous envoie un email avec le nouvel échéancier. Les équipes du SAV de Micromania sont joignables au 04 92 94 36 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Article 1644 du Code civil : "Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix". Le délai moyen d’affichage du code dans la rubrique « Mes DLC » est de trente (30) minutes après confirmation de votre commande. ou MICROMANIA peut être amenée à modifier certaines des dispositions de ses CGV. Le financement est accordé sous réserve d’acceptation définitive par Younited après l’étude de votre dossier. 4.2.2 Paiement en plusieurs mensualités par carte bancaire : Le Client pourra également faire le choix, pour toute commande d’une valeur comprise entre 99€ et 1000€ TTC, de payer ladite commande en trois mensualités sans frais (formule « 3xCB » : paiement en 3 fois par carte bancaire) ou en quatre mensualités sans frais (formule « 4xCB » : paiement en 4 fois) ou en 5, 10 ou 20 mensualités via Cofidis Pay. Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Appel gratuit depuis un poste fixe. Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d’entretien de la part du Client, comme en cas d’usure normale du bien ou de force majeure. La langue du présent contrat est la langue française. Lorsqu’il met en œuvre la garantie légale de conformité, le Client : Les Produits vendus bénéficient des garanties légales pour autant que l’utilisation en ait été normale et que les conseils d’entretien aient été suivis. Article 1643 du Code civil : "Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie". En cas d'absence du destinataire, MICROMANIA ne pourra être tenue pour responsable de la qualité finale de la livraison. "Transaction annulée, votre … 6.6 - Adresse de retour des Produits Article L. 217-5 du Code de la consommation ; « Le bien est conforme au contrat : 1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant : - s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ; - s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ; 2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté ». Toute anomalie concernant la livraison (à savoir : Produits manquants ou abîmés, colis endommagés) doit impérativement être notifiée, dans les quatorze (14) jours suivants la réception des Produits à l’adresse indiquée ci-après à l’article 6.6. Le Revendeur non professionnel peut également présenter ses réclamations éventuelles sur la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. 1.2.4 - D’autres documents contractuels sont susceptibles d’être appliqués au Client dans sa relation avec Micromania : Il est précisé que le Client doit avoir la capacité juridique de contracter. Par e-mail, vous pouvez porter réclamation à travers le formulaire de contact de Micromania. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Le prix de reprise proposé par Micromania a une durée de validité limitée au moment de la négociation en Magasin et n’engage pas le Magasin pour l’avenir sur un produit identique. Younited Credit est agréé en tant qu’établissement de crédit – Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR, n° d’agrément : 16488). 2.1.3 - Les prix des Produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Certaines données seront conservées pendant une durée de 10 ans en base archive intermédiaire avec un accès restreint pour permettre à MICROMANIA-ZING de respecter strictement et uniquement ses obligations légales. 2.2.2 -Si le Produit fait l’objet d’une décote après évaluation par MICROMANIA, notamment en raison de présence de marque d’usure ou si le Produit est abimé, une description précise des éléments justifiant cette décote sera faite au Revendeur non professionnel. 2.4 – Les consoles et jeux vidéo d’occasion sont systématiquement testés avant leur mise en vente et sont garantis six (6) mois par MICROMANIA dans les conditions énoncées à l’article 7.2. La commande m'envoie sur la page qui traite la transaction, il s'agit de Cofidis (Sogenactif), je remplie les champs respectueusement et j'en viens à rentrer les numéros de ma carte bancaire afin de régler la première mensualité de 155€. Service Clients Lorsqu’il met en œuvre la garantie légale de conformité, le Client : Sauf précision contraire portée à la connaissance du Client lors de la présentation des Produits sur le Site, les pièces détachées indispensables à l’utilisation des modèles commercialisés par MICROMANIA-ZING sont disponibles pendant toute la durée de commercialisation de ces modèles et pendant une durée de deux ans après l’arrêt de leur commercialisation par MICROMANIA-ZING. Il appartient au Client d’enregistrer ou d’imprimer son certificat de paiement s’il souhaite conserver ses détails bancaires, relatifs à sa transaction. BP 3 Article 1641 du Code civil : « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus ». 15.3 - Tout litige relatif à l'interprétation ou l'exécution des présentes CGR pourra être soumis aux juridictions françaises compétentes. N° ORIAS : 20007210. Les CGV s’appliquent à toute vente de Produits neufs et/ou de Produits d’occasion réalisée par MICROMANIA à un Client en Magasin. Les critères d’éligibilité sont les suivants : 2.1.2 -MICROMANIA accepte la reprise des Produits indépendamment de leur coût initial d’acquisition par le Revendeur non professionnel, y compris lorsque les Produits ont été acquis d’occasion ou lors d’une opération promotionnelle, quelle qu’en soit la forme, sous réserve du respect des critères d’éligibilité susmentionnés. Service client 3.4 - Vente de DLC et jeux dématérialisés. est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du Produit durant les vingt-quatre (24) mois suivant la délivrance du Produit neuf et les six (6) mois suivant la délivrance d’un Produit d’occasion. b Les Produits demeurent la propriété de MICROMANIA-ZING jusqu'au complet paiement du prix par le Client. Le statut de « Client Premium », effectif dès lors où vous faites le 8ème achat qualifiant, est valable 12 mois à compter de sa date d’émission; l’avoir ticket ou l’avoir carte : validité six (6) mois à compter de sa date d’émission. 2.1.2 - Des modifications de prix pourront intervenir à la hausse comme à la baisse, en fonction des modifications de taux des taxes ou des contributions, notamment environnementales, ainsi que dans l’hypothèse de la création de telles taxes. 8.1.3 - Exclusion de garantie La livraison sera effectuée par transporteur, dans un délai moyen constaté de deux (2) jours ouvrés et ne pouvant excéder cinq (5) jours ouvrés (sous réserve de disponibilité des stocks) à compter de la confirmation par courriel de la commande. 1.2.2 - Les CGR forment un tout indissociable avec les prix de reprise établis par MICROMANIA. Vous pouvez vouloir suivre votre commande ou réclamer un plat qui n’a pas été livré.Vous pouvez vous plaindre si vous constatez un non-respect des règles d’ hygiène dans un restaurant Burger King. 15.1 - Toute réclamation doit être adressée par écrit au Service Clients : Échange dans un délai maximal de trente (30) jours à compter de la date d’achat (preuve d’achat faisant foi); Remise du Produit dans son emballage d’origine, dans un état identique à celui dans lequel il a été vendu; Échange dans la limite des stocks disponibles. Téléphone Service Client Micromania 08.99.27.75.07 Réclamations sur le Service Client Micromania Ceci est un lieu d’accueil au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des Produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du Produit ainsi que le bon de livraison. A défaut, MICROMANIA-ZING ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. La possibilité offerte aux Clients d’être remboursés dans les conditions détaillées ci-après relève de la politique commerciale de MICROMANIA et est indépendante de l’exercice des garanties légales dont bénéficient les Clients par ailleurs. Dans ce cadre, le Client pourra être limité à deux (2) articles maximum pour une même référence. ou Il appartient au Client de sélectionner le magasin de son choix. Le présent contrat est soumis à la loi française. 7.1 - Toute réclamation doit être adressée par écrit au Service Clients : Cette page vous présente les meilleures solutions pour remettre en cause un contrat. Ces mêmes dispositions ne font pas obstacle à l'allocation de dommages et intérêts." Le remboursement opéré par MICROMANIA dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation n’inclut pas les frais de retours des Produits à MICROMANIA-ZING payés par le Client, qui ne constituent pas des sommes versées lors de la commande. Article 1245-16 du Code civil : "L'action en réparation fondée sur les dispositions du présent titre se prescrit dans un délai de trois ans à compter de la date à laquelle le demandeur a eu ou aurait dû avoir connaissance du dommage, du défaut et de l'identité du producteur". Sauf preuve contraire, les données enregistrées par le Site constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre MICROMANIA-ZING et ses Clients sur ledit Site. En conséquence, ils ne peuvent être ni reproduits, ni exploités, ni utilisés à quelque titre que ce soit. Des codes permettant de prolonger l’expérience d’un jeu ou d’accéder à de nouvelles options (DLC). À la réception de la commande, le Client s’engage à vérifier la conformité des Produits reçus en exécution de sa commande. Si vous aussi vous êtes un fan de jeux vidéo, alors cet article est fait pour vous. Notre service client s’occupe de répondre à vos questions les plus fréquentes dans la FAQ. La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur." Le Client est invité à consulter la disponibilité des Produits sur la page d’information de chaque Produit. 1.4.1 - Le Client reconnait avoir pris connaissance des CGV préalablement à tout achat et déclare les accepter dans leur intégralité. Découvrez l'application mobile du spécialiste du jeux vidéo ! Pour toute information complémentaire relative aux modalités offertes par la société COFIDIS, le Client pourra se référer aux Conditions Générales COFIDIS suivantes : 1.3.2 - En outre, le Revendeur non professionnel atteste qu'il est propriétaire du (des) Produit(s) vendu(s) et que ce(s) dernier(s) est (sont) commercialisable(s) sur le territoire français. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale. Chaque achat sur le Site est donc régi par les CGV en vigueur au moment de la passation de la commande, dont une copie datée à ce jour peut être remise à sa demande au Client. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans le mail. Le coût du crédit est pris en charge par Microsoft. Pour ces clients, MICROMANIA accepte donc un paiement par porte-monnaie électronique. 1.4.2- Les CGV sont librement consultables par le Client dans le Magasin. 2.1.1 - Les prix applicables sont ceux affichés en Magasin, en vigueur au moment de l’achat. 1 Comment jouer à GTA 5 Online sur Xbox 360?. Je commande en ligne croyant reserver un jeu directement chez eux. 6.1 - Délai de rétractation La même faculté lui est ouverte : 1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ; 2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche. MICROMANIA accepte également les chèques cadeaux (se renseigner auprès des conseillers de vente pour connaître les types de chèques cadeaux pouvant être acceptés). Les CGV sont mises à la disposition du Client sur le Site où elles sont directement consultables. Être propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant : Correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle; Présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage; Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. 12.3 - MICROMANIA propose à ses Clients détenteurs de la Mégacarte, des bons permettant d’acheter des Produits vendus par MICROMANIA, conformément aux modalités et validités suivantes : Les Produits sont vendus avec une licence d’utilisation non cessible et non exclusive. Vous serez remboursé du montant de votre commande ainsi que des frais de livraison, le cas échéant, de votre commande. Si le Client souscrit à une extension de garantie proposée par MICROMANIA à l’article 9.1 des CGV, les dispositions contenues dans les notices remises aux Clients lors de toute souscription à une extension de garantie seront applicables en complément des CGV. Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 0%. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. MICROMANIA est un détaillant et n'a pas vocation à vendre les Produits proposés en quantités importantes. ; 1.3 Comment jouer à GTA 5 en ligne? 1.2.2 - MICROMANIA se réserve le droit de modifier les présentes CGV. Le Client recevra donc ses achats précommandés dans les délais indiqués à l’article 5.3 suivant la date de sortie nationale fixée par l’éditeur. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr, 955 rue des lucioles Afin d'utiliser ce code, vous avez besoin d'être connecté à Internet. La responsabilité de Micromania ne pourra donc pas être engagée sur ce point. www.mediation-net-consommation.com - ou par courrier MEDIATION-NET Consommation - 34, rue des Épinettes - 75017 PARIS La liste des magasins MICROMANIA-ZING participants est disponible sur le Site. Identité et adresse du prêteur : COFIDIS S.A à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 euros, agréée en qualité d’établissement de crédit spécialisé, dont le siège social est situé Parc de la Haute Borne – 61 AVENUE HALLEY – 59866 VILLENEUVE D’ASQ CEDEX – SIREN 325 307 106 RCS LILLE Métropole. Le Client bénéficie d’une garantie panne au déballage d’un (1) mois après l’achat de son Produit (console), sauf mention contraire de la part du constructeur; Après ce délai, pour les Produits (consoles et accessoires) : la garantie dépend des références du Produit concerné (renseignements auprès de vos conseillers); Produits neufs : garantie d’un (1) an par l’éditeur dont trois (3) mois en Magasin; Pour le matériel audio : la garantie dépend de la référence. – comment faire des centaines d’euros par jour en utilisant le succès des autres. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. À ces débuts, Micromania ne vendait ses produits qu’en ligne puis en 1989, le premier magasin voit le jour. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. En cas de désaccord sur ces éléments, Micromania se réserve le droit de ne pas procéder à la reprise du Produit. 1.2.3 - MICROMANIA se réserve le droit de modifier les présentes CGR. Les clients qui ont payé les 15€ de frais de livraison vont pouvoir se faire rembourser plus tard. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans le mail. Lesdits frais de livraison seront mentionnés dans le « panier » avant la validation de la commande par le Client. Ledit Produit est alors livré au Client, selon les modalités choisies par ce dernier, dans les conditions énoncées à l’article 5 des CGV. Le paiement en 3xCB ou 4xCB est réservé aux porteurs de carte bancaire émise en France en cours de validité. MICROMANIA-ZING accusera réception de la rétractation, sans délai et sur un support durable. 5.1 - Généralités Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif. 2.1.1 -Seuls peuvent faire l’objet d’une reprise par les Magasins les Produits qui répondent aux critères d’éligibilité fixés par MICROMANIA-ZING et librement accessibles en Magasin et sur le site Internet www.micromania.fr. En cas de désaccord sur le prix de reprise entre les parties, la reprise n’aura pas lieu. MICROMANIA-ZING se réserve le droit de proposer, sur le Site, des prix différents de ceux pratiqués en magasin. Pour demander un remboursement lorsque vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez : Vous ne serez remboursé que si vous retournez le produit en parfait état (neuf, sous cellophane, ou scellé) et dans le délai de 14 jours fixé par le Code de la Consommation. Cette garantie légale de conformité s’applique indépendamment de toute garantie commerciale éventuellement consentie. 5.3 -Modes de livraison Il est à noter que dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge ; 2. Nintendo France possède son propre Service Après-Vente (SAV). - quatre-vingt-dix-neuf centimes (0,99€) et de quatre euros quatre-vingt-dix-neuf centimes (4,99€) pour un montant supérieur à deux cents (200) euros, pour frais de dossier et de la présentation d’une pièce d’identité en cours de validité. Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. pour résumer micromania à changer son bonus et offre le pack jak & daxter uniquement à ceux ayant commandé la version simple et non la version collector Le Client peut choisir de retirer ses achats dans l’un des magasins MICROMANIA-ZING de France métropolitaine (Corse incluse) dans lesquels les Produits commandés sont immédiatement disponibles, dans l’heure suivant sa commande (temps moyen généralement constaté), sous réserve des dispositions suivantes. En conséquence, les Produits demeurent la propriété de MICROMANIA jusqu’au complet paiement du prix par le Client. 6.5 - État des Produits et délai de retour par le Client Pour obtenir toutes les informations utiles concernant l’obtention et les avantages liés à la Mégacarte, le Revendeur non professionnel est invité à consulter le site www.micromania.fr rubrique « ma Mégacarte » et l’article 12 des CGV. Les CGV sont rédigées ainsi que l’ensemble des informations relatives aux Produits mentionnées sur le Site en langue française. … Le Client peut également présenter ses réclamations éventuelles sur la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne à l'adresse suivante : 6.2 - Frais de retour - Demande de remboursement présentée le jour même de l’achat, la date mentionnée sur la preuve d’achat faisant foi. 14.2 - La langue des CGV est la langue française. 11.2 - MICROMANIA n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommage ou frais, qui pourraient survenir. Pour un crédit amortissable affecté à la vente du Xbox All Access pour un montant de 527,76€, vous remboursez 24 mensualités de 21,99€. lorsqu’il est présenté sans son emballage d’origine ou sans blister pour les jeux vidéo. Notre Service Clients reste cependant à votre entière disposition. Cette condition s’applique également aux Produits d’occasion achetés sur le Site. Peut on annuler une commande en magasin. [ltr]Monsieur, [/ltr] Pour faire suite à votre demande, nous avons procédé à l'annulation de votre commande. Tout litige relatif à l'interprétation ou l'exécution des présentes CGV et tout contrat conclu entre MICROMANIA-ZING et le Client pourra être soumis aux juridictions françaises compétentes. La plupart des achats ne sont pas éligibles pour un remboursement après 14 jours. Financement d’une durée inférieure à trois (3) mois consenti sous réserve d’acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 53 758 872€. Article 1648 alinéa 1 du Code civil : « L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice ». PREMIER REFUS. La Commission Européenne transférera la réclamation du Client aux médiateurs nationaux compétents. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance. Au-delà de ce délai de six (6) mois pour les Produits d’occasion, le Client devra rapporter la preuve que le bien n’est pas propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable ou qu’il ne présente pas les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ; cette garantie légale de conformité s’applique indépendamment de toute garantie commerciale éventuellement consentie. Venez vite découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur les DLC Micromania.Au sein de cet article, une méthodologie vous sera présentée pour maitriser l’achat en ligne et pour comprendre l’ensemble des possibilités qui s’offrent à vous. conditions : le disque, support du jeu vidéo, ne doit pas être cassé en plusieurs morceaux. Article L. 217-5 du Code de la consommation . Conformément aux dispositions des articles L. 611-1 et R. 612-1 et suivants du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges : lorsque le Client a adressé une réclamation écrite à MICROMANIA-ZING et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation choisi par MICROMANIA-ZING. Le Revendeur non professionnel s’engage à effectuer une demande de reprise dans la limite de deux (2) Produits identiques par période de trois (3) mois. Suivez vos commandes et livraisons Composez votre panier et générez un QR code à scanner dans votre magasin Créez votre liste d'envies pour préparer vos achats synchronisée avec notre site web www.micromania.fr Nous avons hâte de découvrir ce que vous en pensez !