Activité

Prolongations!!! Le Phare des grillons, l'aventure continue...

Le Phare des grillons reprend du service pour éclairer le noir du confinement…

La toile-paysage réalisée par les participants du premier épisode restera accrochée dans la Vitrine, 49 rue Jean-Alexandre à Poitiers, jusqu’à l’année prochaine ; pourquoi ne serait-elle pas l'objectif d’un "déplacement bref lié à l’activité physique" ou d'une "promenade avec les seules personnes de votre foyer ou avec votre animal de compagnie", ce sera l’occasion de regarder avec plus d’attention encore les détails, de deviner les gestes qui ont précédé les formes, les assemblages  divers, et de plonger avec délices dans cet univers coloré qui fait oublier la grisaille du confinement. Une œuvre à voir à toute heure, avec ou sans chien, par tout temps  et sans contrainte, en ce moment ça ne se refuse pas !

 

Et pourquoi de retour à la maison ne pas se lancer dans l’aventure ? Ceux qui n’ont pas encore osé participer au premier épisode savent maintenant que le jeu en vaut la chandelle : lors du vernissage le 21 septembre dernier, le plaisir des contributeurs de la première heure était communicatif ; nul doute que la plupart d'entre eux vont d’ailleurs profiter du confinement nouveau pour renouveler l’expérience ! 

Alors en route pour un nouveau chapitre de cette aventure avec  http://didier-gauduchon.fr/le-phare-des-grillons-guide-video

À vos pinceaux, brosses ou chiffons !

 

Catégorie: 

Date(s): 

Lundi, 1 février, 2021 - 21:45 - Mardi, 2 février, 2021 - 21:45